Nom du Site: Ma petite mercerie
Lien: http://www.mapetitemercerie.com/
Description: "Je suis une passionnée de mercerie créative et j'ai conçu cette boutique tout d'abord en cliente exigeante ! Je vous propose un super grand choix de produits de mercerie et fantaisie pour toutes vos créations et customisations. Passez souvent nous voir car j'adore dégoter des nouveautés et je suis à l'affut des nouvelles tendances. Je vous ferai part des mes dernières trouvailles sur twitter, facebook et grâce à ma newsletter. Vous pourrez aussi profiter des bonnes affaires et des fonds de tiroirs qui titilleront, j'en suis sure, votre créativité ! Si vous souhaitez offrir un cadeau je préparerai pour vous un joli paquet cadeau et j'ajouterai un petit mot de votre part. Il vous suffit de le préciser au moment de votre commande."
Frais de Port:France Métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre 6,49€ (gratuit dès 65€ d'achat)
International Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg) 15€ à 19€ ( gratuit dès 150€)
International Zone 2 (Espagne, Gibraltar, Grande Bretagne, Italie, Pays-Bas, Vatican)
15€ à 19€ (gratuit dès 150€)
International Zone 3 (Autriche, Danemark, Groenland, Iles Féroé, Irlande, Portugal)
15€ à 19€ (gratuit dès 150€)
International Zone 4 (Finlande, Liechtenstein, Norvège, Suède, Suisse)
22,01€ à 29€ (gratuit dès 150€)
International Zone 5 (Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Thèque République)
22,01€ à 38€
International Zone 6 (Albanie, Algérie, Arménie, Bosnie Herzegovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Géorgie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Malte, Maroc, Roumanie, Russie, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine)
22,01€ à 38€
International Zone 7 (Afrique du Sud, Angola, Arabie Saoudite, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Cap Vert, Centrafrique, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Ethiopie, Gabon, Guinée, Iran, Israël, Jordanie, Kenya, Liban, Lybie, Madagascar, Mali, Maurice, Mauritanie, Mozambique, Niger, Qatar, Tchad, Togo...)
31€ à 72€
International Zone 8 (Afganistan, Anguilla, Antigua et Barbuda, Antilles Néerlandaises, Argentine, Australie, Bahamas, Bangladesh, Bermudes, Bolivie, Brésil, Cambodge, Chili, Chine, Colombie, Chypre, Iles Salomon, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam)
31€ à 72€
Outre-mer Zone 1 (Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélemy, St Martin et Mayotte)
18€ à 42€
Outre-mer Zone 2 (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques françaises, Clipperton)
31€ à 72€
Livraison: "Nos colis sont généralement expédiés sous 3 à 5 jours à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés), en colissimo suivi."
Une phrase qui résume votre avis: J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours ravie !!! En plus il y a toujours de petites attention sympa dans le colis...
Je veux préciser qu'étant cliente je peux vous parrainer ; 5€ en bon d'achat à la clé ! Me contacter par MP