Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition d'une nouvelle boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loopa

Loopa

Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2011

Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

Comme expliqué sur ce sujet vous avez la possibilité de proposer une nouvelle boutique.

On vous demande simplement de remplir ce petit formulaire:

Code:
[b]Nom du Site:[/b]
[b]Lien:[/b]
[b]Description:[/b] [i](provenant du site ou de vous comme vous le voulez)[/i]
[b]Frais de Port:[/b] [i](N'oubliez pas les Dom-Tom et les autres pays s'ils sont précisés)[/i]
[b]Livraison:[/b] [i](idem que les frais de port)[/i]
[b]Une phrase qui résume votre avis:[/b] [i](votre avis complet sera donné dans le sujet)[/i]


Et voilà! Maintenant c'est à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pricetag.forumsactifs.com
Dellycat

Dellycat

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2011

Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:43

Nom du Site:Jardin des zen
Lien:http://www.jardindeszen.com/crbst_74.html
Description:cosmétique sensorielle des jardins du monde, des soins naturels, précieux et efficaces pour votre beauté et bien-être
Frais de Port:5 à 7euro
Livraison:France métropole et Corse, se renseigner pour Dom-Tom et Europe
Une phrase qui résume votre avis: je cherchais une marque naturelle pour une amie esthéticienne et j'ai beaucoup aimé le concept de Jardin des zen qui se base sur 8 bases aux odeurs délicates et à l'efficacité au top
Revenir en haut Aller en bas
Mathis&Elo

Mathis&Elo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011

Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:35

Nom du Site: ELF ( eyes lips face)
Lien:http://www.eyeslipsface.fr/
Description: (provenant du site ou de vous comme vous le voulez) Vente en ligne de produits de beauté, maquillage, cosmétiques et accessoires au meilleur prix !
Frais de Port: (N'oubliez pas les Dom-Tom et les autres pays s'ils sont précisés)Le coût de la livraison par commande est de 4,95 € en Point Relais, 6,95 € pour une livraison simple en boite aux lettres et 7,45 € livraison contre signature, 14 € pour les DOM-TOM, gratuit à partir de 75 €.
Livraison: (idem que les frais de port)Vos colis seront livrés sous 4-5 jours (48 heures à compter de la remise de votre colis à la Poste)
Une phrase qui résume votre avis: (votre avis complet sera donné dans le sujet)Se faire belle à moindre prix j'adore !!!
Je viens juste de passer commande, suite à une recommandation d'une amie qui n'en a jamais était déçu Wink en tout cas beaucoup de produits, vraiment pas cher et livrer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
bountyjuju

bountyjuju

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Saint Contest - Calvados

Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:17

Nom du Site: Manucure et Beauté
Lien: http://www.manucure-beaute.com/
Description Site de ventes de maquillage pour les ongles. Du vernis au faux ongles, il y en a pour tout les gouts.: (provenant du site ou de vous comme vous le voulez)
Frais de Port: Forfait de 4,90€ pour la France métropolitaine si commande inférieur à 50€, 12,90€ pour l Europe et 17,90€ pour la Martinique et la Guadeloupe
Frais de port offert à partir de 50€ d'achat en France métropolitaine et Belgique
(N'oubliez pas les Dom-Tom et les autres pays s'ils sont précisés)
Livraison: Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 2 à 6 jours. (date de réception du paiement), hors délais d acheminement : 48h par Colissimo pour la France métropolitaine.
Les frais de port sont calculés automatiquement à la fin de votre commande en fonction du lieu de livraison. Tous nos colis sont expédiés contre signature par le service colissimo suivi de La Poste.
(idem que les frais de port)
Une phrase qui résume votre avis: Première commande très réussie... Site très agréable. Envoi rapide et en sécurité par colissimo contre signature... Dans ma commande un article a été en rupture de stock entre temps et ils m'ont remboursé sans tardé.
Et j'ai eu deux vernis de grande marque en cadeau d'une valeur de plus de 20 €... Je recommande dès que possible...
(votre avis complet sera donné dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:55

Nom du Site: Kiko
Lien: http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/home
Description: La célébre marque de cosmétique venant directement de Milan est enfin disponible en expédition pour la France. La marque est exellente niveau qualité/Prix, les couleurs sont fidéles à celles exposé sur le site et de trés bonne pigmentation
Frais de Port: Le service de livraison express coûte seulement 5,90 € en France. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 49 € et pour les achats effectués dans les 15 jours suivant l’inscription sur le site (j'ignore le prix pour les autres pays tout ça ce voit sur le site une fois inscrit)
Livraison: KIKO propose de faire livrer directement chez vous les articles commandés, dans les 48 à 96 heures, par son partenaire UPS, service de livraison express rapide, pratique et garanti. Les délais de livraison peuvent varier en cas d'événements de force majeure tels que grèves ou mauvaises conditions météorologiques.

Une phrase qui résume votre avis: J'adore cette marque et je commence à en avoir une petite collection. Il ne livre pas en dessous de 25€ et les frais de port sont offerts pour 49€.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition d'une nouvelle boutique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle boutique   Proposition d'une nouvelle boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une nouvelle boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Price Tag :: Les Boutiques :: Mode & Beauté :: Beauté & Cosmétiques-